La Silver Domotique et le Maintien à Domicile (M.A.D)

La Silver Domotique vise à apporter des solutions techniques ...

... pour répondre aux besoins de confort (gestion des ouvrants, optimisation de l'éclairage et du chauffage), de sécurité (alarme) et de communication (commandes à distance, signaux visuels ou sonores) que l'on peut retrouver dans les maisons, les EHPAD, les maisons médicalisées.

La domotique rend la vie plus facile en fonction de son évolution

Avoir un logement avec une architecture numérique de gestion des ouvrants, des fluides, des alarmes, pour qu’il soit évolutif et communicant.

Un exemple de « commande programmée » pour illustrer la simplicité du dialogue au travers des scènes de vie 

Tous le monde ou presque rêve de confort à la maison et que les taches quotidiennes et récursives se fassent de manière simple voir "toute seule", mais presque tous le monde aussi aspire à être en sécurité chez soit à l’abri des regards, des indiscrétions et des malveillants.

La Silver domotique vous apporte une assistance pour une meilleure autonomie.

La personne âgée dispose de boutons poussoirs personnalisés qui permettent de gérer simplement différentes scènes de vie. Ces boutons se situent physiquement au plus près de l’endroit où se trouve la personne au moment où celle-ci décidera de gérer une scène de vie (salon, chambre…).

Un exemple pour illustrer la simplicité et la convivialité du dialogue au travers des scènes de vie : je me lève, je vais me coucher, je me couche, je rentre, je sors, je vais aux toilettes...


Notre métier :

Identifier vos besoins.

Vous proposer les solutions les plus adaptées à votre projet et à vos besoins.

Respecter votre budget.

Vous accompagner du début à la fin de votre projet.

Rendre interopérable tout vos équipements avec votre système de domotique.